Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sédation 101
7 octobre 2021

Revenir au restaurant

Dîner au restaurant juste après mon deuxième vaccin contre le COVID-19, c'était un peu comme attacher une corde d'escalade sur une utilisation et marcher jusqu'à un rebord de rock and roll avec une chute de mille pieds. Cela me gardera-t-il vraiment toujours en sécurité? Au printemps précédent, alors que le pays commençait à rouvrir, j'avais suivi les conseils de santé publique du CDC et les indications de port de masque du personnel du café. Le rédacteur en chef du restaurant, Khushbu Shah, week-end gastronomique a quitté la route juste après avoir repéré le cours 2021 des meilleurs nouveaux chefs de cuisine et de vin rouge à l'époque où j'ai commencé à descendre en rappel du rock and roll et à dîner au restaurant pour de bon. Même si quelques expériences se sont avérées ennuyeuses, elles ont finalement ravivé mon plaisir pour les personnes qui travaillent dans les restaurants. Manger à l'extérieur en ce moment signifie que nous sommes laissés à nous-mêmes, littéralement. Cet été à New York, alors que je rentrais dans un nouveau club de cocktails reconnu pour son sandwich à la volaille frite, j'ai rempli sur mon téléphone un formulaire de contact-tracing produit par QR code. L'hôte m'a informé que votre cuisine fermait bientôt et m'a demandé de commander rapidement via un autre code de programme QR, un minuscule autocollant pixelisé sur la petite bouteille noire de désinfectant pour les mains. L'emplacement était sombre et j'avais besoin de conserver le conteneur jusqu'à une lampe afin d'afficher la sélection de plats sur mon propre téléphone. Ensuite, j'ai dû crier mon achat à travers mon masque facial afin que le serveur puisse l'entendre au-dessus de la musique forte. Cue le petit violon. Quelques nuits plus tard, j'ai rejoint des amis et des collègues pour déjeuner à Francie, un endroit de Brooklyn reconnu pour son canard rôti et parmi les derniers chariots de fromages de la ville. Nous nous sommes assis à l'intérieur d'une banquette douillette, achetée à partir d'un véritable menu de papiers, et avons investi quelques heures joyeuses à saisir le style de vie et la fonction. Après l'expérience rocheuse quelques nuits auparavant, le calibre de la nourriture, du vin et de la réparation m'a rappelé que le mot sous-jacent du café est définitivement le restaurare latin, à renouveler. La toute première fois depuis des jours, j'ai négligé ces cordes d'escalade indétectables qui me maintiennent en sécurité ainsi que les autres convives. En faisant nos adieux et en franchissant la porte, nous avons remercié tous les membres du personnel en vue. Ensuite, la variante delta a relevé la tête. Fin juillet, le CDC a changé de politique et a suggéré que les personnes vaccinées portent à nouveau des masques à l'intérieur. Ces 30 jours, San Francisco a créé une preuve de vaccination obligatoire pour entrer dans les restaurants intérieurs, et New York a commencé à imposer une obligation similaire qui avait été introduite cet été. Maintenant, je suis de retour autour du rebord en regardant le précipice et en me demandant ce qui va arriver ensuite. COVID-19 a frappé l'industrie de la restauration avec la pression d'un ouragan. Alors que la plupart d'entre nous cuisinions dans votre propre maison sept soirs par semaine pendant le verrouillage, de nombreux pubs et restaurants avaient eu des difficultés à rester rentables. Environ 90 000 fermés. Les problèmes mondiaux de séquence d'approvisionnement ont entraîné des pénuries de produits de base comme le ketchup, poussant certains restaurateurs à réduire les menus et à augmenter les prix. Les aliments comme les grains entiers, la viande et la volaille coûtent plus cher maintenant. Le travail aussi. Et les protocoles et équipements COVID-19 conçus pour toujours assurer notre sécurité et celle des travailleurs ajoutent des coûts. La réalité est que chacun de nous joue un rôle essentiel dans la formule d'accueil. L'accueil ne doit pas être purement transactionnel ; la bonté ne devrait pas devenir une rue à sens unique circulant uniquement des employés vers les invités. Ce guide a été conçu pour aider tout le monde à naviguer dans une toute nouvelle ère de l'hospitalité en évolution rapide, fournissant un contexte et des conseils sur tout, des pourboires et des réservations aux limitations nutritionnelles et à l'utilisation du téléphone. Cela peut prendre des années pour que les restaurants retrouvent leur équilibre. En attendant, nous pouvons tous faire notre part pour être de meilleurs clients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sédation 101
Publicité
Archives
Publicité